Bienvenue parmi nous !

Nous couvrons la partie la plus occidentale de la province de Namur.

Reconnu par le Rotary International le 3 mai 2018, "charté" lors d'une cérémonie protocolaire officielle le 17 juin 2018, notre Rotary Club vous ouvre ses portes. Animé par des personnes actives de cette belle région délimitée au Nord par Thy-Le-Château, au sud par Cerfontaine et les célèbres lacs de l' Eau d'Heure, à l'ouest par la province de Hainaut et à l'est par la Nationale 5, notre service club est le digne héritier de cette association internationale fondée le 23 février 1905.

La mixité est au coeur de notre ADN, le brassage des cultures gage de notre ouverture d'esprit, l'âge de nos membres garantie d'un dialogue entre générations, les langues parlées par nos membres une ouverture vers le monde entier.

"Servir d'abord" est bien plus qu'un slogan pour nous : c'est ce qui anime toutes nos actions, toutes nos initiatives.

Première activité de notre club : souper fromages et charcuteries

Didier Nactergal - 22 septembre 2018

Le samedi 22 septembre 2018, nous étions plus d'une centaine à nous retrouver au CARP de Philippeville pour la première activité du club. Autour d'un succulent buffet de fromages, de nombreuses salades maison ainsi que des desserts à n'en plus finir, les plus gourmets ET les plus gourmands ont été contentés !

Nous avions aussi la sympathique visite de nos amis du Rotary Club de Gedinne-Wellin et du Rotary Club de Gerpinnes !

Les partenaires avec qui nous travaillons.